18 janv. 2011

La campagne d'inscription aux écoles de langue française 2011



La campagne d'inscription aux écoles de langue française 2011 s'est amorcée aujourd'hui dans les médias ciblés avec un message du tonnerre, un message qui s'encadre avec la personnalité et les priorités du Conseil des écoles publiques de l'Est de l'Ontario : Allô, ici la Terre!


Ce message démontre que la communauté du CEPEO est ouverte sur le monde et à l'écoute de la Terre et des préoccupations environnementales. La campagne sera affichée dans les journaux ciblés sur toute le territoire de l'Est de l'Ontario, les panobus, les revues, les médias électroniques et sociaux et bien sûr, sur le site web du CEPEO au www.etudier-en-francais.ca.


En visitant le site Web ci-dessus, vous trouverez la liste des soirées d'information et des portes ouvertes des écoles de langue française dans votre communauté. Vous pourrez partager cette information avec vos collègues ainsi qu'avec les familles que vous desservez et qui sont à la recherche d'une école de langue française.


Toujours en naviguant sur le site Web, vous trouverez de riches informations sur l'éventail de programmes et de services qui sont offerts dans les écoles élémentaires et secondaires de langue française.


N'hésitez pas à communiquer avec moi si vous avez des questions au sujet des programmes et des services offerts par les écoles dans votre communauté.


Bonne visite!


Andrée Myette
Coordonnatrice du développement communautaire
Conseil des écoles publiques de l'Est de l'Ontario
613-742-8960 poste 3812


Cet article vous est envoyé par le Magazine Clés en main → http://clesenmain.blogspot.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Sélectionner le profil, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier un commentaire
5) Insérer le Code qui s'affiche
6) Cliquer de nouveau sur Publier un commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!