14 mars 2011

Emploi ouvert : Expéditeur bilingue


CENTRE DE COORDINATION RÉGIONAL DE LUTTE CONTRE LE DIABÈTE DANS LA RÉGION DE CHAMPLAIN

Dans le contexte de la Stratégie ontarienne de lutte contre le diabète, le ministère de la Santé et des Soins de longue durée (MSSLD) est en train de créer un centre de coordination régional (CCR) dans chaque réseau local d’intégration des services de santé (RLISS). Initiatives du MSSLD, les CCR sont responsables de la coordination et de l’amélioration des résultats dans tout le continuum de soins, de la prévention aux soins primaires et tertiaires, afin que les personnes atteintes du diabète ou qui risquent de l’être aient accès aux services dont elles ont besoin le plus près possible de leur domicile.
Le CCR tirera profit des ressources locales et de l’expertise déjà en place pour garantir l’intégration des services en matière de diabète dans la région de Champlain. Il témoignera de l’engagement constant de la région envers les soins de qualité, l’excellence clinique et la satisfaction de la clientèle. 
Cette nouvelle initiative s’harmonise avec la mission du RLISS de Champlain. Celle-ci consiste à relier les services qui aident les gens à maximiser leur santé en édifiant un système de santé coordonné, intégré et responsable pour la population, et ce, où et quand cette dernière en a besoin. La région de Champlain s’étend sur près de 18 000 km2 et compte une population de 1,2 million d’habitants. On y trouve des différences entre la ville et la campagne, une diversité linguistique et culturelle, notamment une population autochtone et francophone importante, ainsi qu’une variabilité économique.
RÉSUMÉ DU POSTE
L’adjointe ou l’adjoint administratif fournit un soutien administratif à l’administrateur régional du Centre de coordination régional de lutte contre le diabète (CCRLD). La ou le titulaire entretient des relations avec des partenaires clés de l’extérieur et assure la liaison avec l’Équipe des services généraux du Centre de santé communautaire du Centre-ville (CSCC).
Principales responsabilités de l’adjointe ou de l’adjoint administratif :            
·       Assister aux réunions du Comité consultatif régional du CCRLD et du Centre de santé communautaire du Centre-ville; rédiger des ordres du jour (en consultation avec le président);  prendre, transcrire et diffuser des procès-verbaux; recueillir, compiler et distribuer de l’information; tenir à jour tout le matériel du Comité consultatif régional du CCRLD, y compris celui des équipes d’intervention et des comités consultatifs.
·       Maintenir un système de classification de filière
·       S’occuper du niveau adéquat de ressources de bureau
·       Préparer les Kit d’information ainsi que préparer la logistique des réunions
·       Responsable des envois postaux, dépliant publicitaire, listes de participants et autres
·       Assister aux réunions d’équipe et développer des ordres du jour (en collaboration avec le directeur régional).
Qualités :

Essentielles

·       Diplôme d’études secondaires et diplôme en secrétariat, ou formation et expérience équivalentes
·       Au moins deux années d’expérience dans un travail de soutien administratif dans le domaine de la santé ou des services sociaux
·       Excellentes aptitudes à écouter et à communiquer par écrit et verbalement
·       Maîtrise de logiciels tournant sous Windows, en particulier des logiciels de courriel, MS Word et des systèmes de bases de données
·       Souplesse, jugement sûr et esprit d’initiative
·       Entregent et sens de l’organisation excellents

Souhaitables

·       Expérience de travail dans un organisme communautaire sans but lucratif
·       Expérience de travail dans une équipe multidisciplinaire

Désignation linguistique

Anglais, écrit et parlé
Français, écrit et parlé


Ce poste à temps plein est financé par le Centre de coordination régional de lutte contre le diabète. Le salaire est établi en fonction de l’expérience et comprend un excellent ensemble d’avantages sociaux.

Modalités d’expression de votre intérêt envers cette possibilité d’emploi
Rédigez une lettre d’intérêt (de jusqu’à 2 pages écrites avec un logiciel de traitement de texte) dans laquelle vous nous dites comment vous respectez les exigences de ce poste qui sont énumérées ci-dessus. Envoyez-la avec votre curriculum vitæ d’ici midi lundi 14 mars 2011 au Service des ressources humaines, à l’attention de
Pierre Boulay, directeur régional, Centre de coordination régional de lutte contre le diabète. Voici les coordonnées : adresse postale : 420, rue Cooper, Ottawa (Ontario) K2P 2N6; adresse électronique :
jobs@centretownchc.org; télécopieur : 613-233-3987.


Cet article vous est envoyé par le Magazine Clés en main → http://clesenmain.blogspot.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Sélectionner le profil, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier un commentaire
5) Insérer le Code qui s'affiche
6) Cliquer de nouveau sur Publier un commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!